AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Société des éradiqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: La Société des éradiqueurs   Sam 12 Aoû - 13:40

La Société des éradiqueurs

Extrait du « Guide de la Confrérie de la dague noire » de J.R. Ward


    La Société des éradiqueurs est un groupe de chasseurs de vampires indépendant et autonome qui agit dans l'illégalité. Les membres de la Société, qu'on appelle les « éradiqueurs », sont des êtres humains qui ont vendu leurs âmes en échange d'un siècle de meurtres impunis. Ce sont des sociopathes vicieux, des tueurs sans âme ayant vécu dans des milieux violents ou souffrant de pathologies psychiatriques, qui chassent pour le plaisir et aiment pratiquer la torture. Leur taux de mortalité étant élevé, ils sont constamment à la recherche de nouveaux membres.

    Ces recrues, ils vont les chercher dans différents cercles, en règle générale parmi les adeptes de l'autodéfense ou les sportifs car la Société a une préférence pour les combattants musclés. Une académie des arts martiaux leur dispense un entraînement efficace et constitue un lieu d'expérimentation en matière de formation des nouvelles recrues.

    Les éradiqueurs peuvent se déplacer librement durant la journée. Il leur arrive de se battre entre eux pour des questions de territoire. Après leur endoctrinement, ils sont plus forts physiquement et vivent jusqu'à cent ans sans montrer le moindre signe de vieillissement. Avec le temps, leurs cheveux, leur peau et leurs iris perdent leur pigmentation : ils blondissent, pâlissent et leurs yeux s'éclaircissent. Enfin, ils sont impuissants, non pas besoin de s'alimenter et ont une odeur proche de celle du talc.

    Ils sont dirigés par Joe Xavier, alias M.X. C'est un chef plein d'avenir dans la Société des éradiqueurs. Grâce à lui, la Société est plus performante au niveau de la technologie et a gagné en violence. Il est le seul à rendre compte à l'Oméga dont il tire ses ordres et instructions.

    Initiés au sein de la Société des éradiqueurs par l'Oméga, les éradiqueurs conservent dans une jarre de céramique leur coeur après que celui-ci leur a été ôté. La Confrérie cherche donc à mettre la main sur celles-ci quand ils tuent les éradiqueurs afin d'éviter qu'ils ne reviennent sur le champ de bataille.

    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il arrive parfois que l'Oméga choisisse lui-même les éradiqueurs et que ce choix se porte sur un vampire encore malléable et appartenant à la Glymera. Ils ont toutefois dépassé la « transition » afin que leurs corps soient aptes au combat. Autant dire que les vampires qui se rallient à la Société des éradiqueurs sont souvent en proie au désespoir, contrôlés par le désir de vengeance ou la haine quand ils ne sont pas prédisposés psychologiquement par des tendances psychopathes et sociopathes. Ils sont alors plus que des traîtres aux yeux de leur race.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaggerbrothehood.forumactif.com
 
La Société des éradiqueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de société
» Stars/chanteurs de rues/constat de société
» Jeux de société de Johnny Hallyday
» Festival "Vents de folie" , 150 Ans de la Société Musicale de Vichy
» [Vends] : meuble télé, jeux de société, puzzle, bibelots, vêtements, voiture 307... (13/05/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Dagger Administration :: Les lois du forum :: Groupes & Annexes :: Les Groupes-
Sauter vers: