Sam 12 Aoû - 14:42
Les Vampires



    La race des vampires est née de la création de la Vierge Scribe, une entité mystique qui réside dans une dimension intemporelle et dispose de pouvoirs immense. Si leurs origines se situent en Angleterre, ils se sont disséminés à travers le monde au fil des siècles, se mêlant parfois aux humains au point, pour certains de se lier à l'un d'entre eux. Toutefois, par nature, les vampires ne se mélangent pas aux humains qu'ils jugent d'un rang inférieur à eux.

    Un vampire est un membre d'une espèce distincte de celle d'Homo sapiens. Pour vivre, les vampires doivent boire le sang du sexe opposé. Le sang humain leur permet de survivre, bien que la force ainsi conférée soit de courte durée. Après leur transition, qui survient vers l'âge de vingt-cinq ans, les vampires ne peuvent plus s'exposer à la lumière du jour et doivent s'abreuver de sang à intervalles réguliers. Ils ne sont pas capables de transformer les êtres humains en vampires après morsure ou transmission de sang, mais dans certains cas rares, peuvent se reproduire avec des humains.

    Ils peuvent se dématérialiser à volonté, à condition toutefois de faire preuve de calme et de concentration ; ils ne peuvent pendant cette opération transporter avec eux d'objets lourds. Ils ont la faculté d'effacer les souvenirs récents des êtres humains. Certains vampires possèdent la faculté de lire dans les pensées. Leur espérance de vie est d'environ mille ans, ou plus dans certains cas.

    On distingue :

  • Les vampires de sang pur : Né de deux vampires. Ils n'ont pas d'autres pouvoirs que ceux communs à tous les vampires.
  • Les vampires sympathes : Espèce particulière parmi les vampires qui se caractérise entre autres par l'aptitude et le goût de manipuler les émotions d'autrui pour en obtenir l'énergie. Au cours des siècles, ils ont été rejetés, et même parfois massacré par les autres vampires. Ils sont en voie d'extinction.
  • Les vampires hybrides : Ils sont nés de l'union d'un(e) vampire avec un humain ou un vampire sympathe. Un vampire hybride humain aura la capacité de pouvoir vivre à la lumière du jour contrairement aux vampires de sang-purs ou sympathes.

    Comme toute société, la leur se découpe en castes. La Glymera est le noyau social de l'aristocratie, équivalant vaguement au beau monde de la Régence anglaise. Les vampires mâles y sont seigneurs et maîtres, laissant bien peu de place à la vampire femelle. A défaut de roi, le dernier ayant été renversé, ils sont dirigés par un Menheur, vampire élu par un conseil de quelques membres influents de l'aristocratie. Outre la Glymera, il existe une caste bourgeoise, une autre prolétaire où les vampires travaillent parmi les humains ou d'autres vampires. Bien évidemment, il arrive que certains vampires issus de la Glymera se retrouvent dans une autre caste, par amour, choix ou encore parce qu'ils ont été reniés par leurs familles.

    On peut découper leur société comme suit :

  • La Première famille : roi et reine des vampires, ainsi que leur descendance éventuelle.
  • La Glymera : l' aristocratie. Il s'agit de membres de longues lignées de vampires.
  • La Bourgeoisie : vampires ayant gagné en influence financière (entrepreneurs, cadres, chefs d'entreprises diverses).
  • Les Civils : vampires devant travailler pour vivre, souvent parmi les humains.
  • Les Doggen : dans le monde des vampires, membre de la caste des serviteurs. Les doggens obéissent à des pratiques anciennes et suivent un code d'habillement et de conduite extrêmement formel. Ils peuvent s'exposer à la lumière du jour, mais vieillissent relativement vite. Leur espérance de vie est d'environ cinq cents ans.
  • La Confrérie : vampires guerriers indépendants qui oeuvrent pour la survie de leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
  • Les Élues : vampires femelles au service de la Vierge Scribe. Elles ont un haut statut social, mais une orientation plus spirituelle que temporelle. Elles ont peu d'interaction avec la population civile, ou les mâles en général, mais peuvent s'unir à des Frères pour assurer leur descendance. Elles possèdent des capacités de divination. Dans le passé, elles avaient pour mission de satisfaire les besoins (sang ou sexe) des membres célibataires de la Confrérie, mais cette pratique est tombée en désuétude. Elles sont sous la protection du Primâle.
  • Les Soldats : vampires appartenant aux différentes couches de la société vampirique qui suivent l'entraînement de la Confrérie afin de protéger leur espèce. Ils sont plus puissants que les autres vampires de part leur apprentissage. Les femmes y sont désormais admises et n'ont pas à rougir face aux mâles. Toutefois, elles ne peuvent pas encore prétendre devenir membre de la Confrérie et devenir « frère d'arme ».

Codage par Libella sur Graphiorum
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaggerbrothehood.forumactif.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Aoû - 15:49
Les règles de l'univers vampire

Extrait du « Guide de la Confrérie de la dague noire » de J.R. Ward


  • 1. Les vampires constituent une espèce à part de celle des humains.
  • 2. Ils vivent bien plus longtemps que les humains, mais ne sont pas immortels.
  • 3. Autour de l'âge de vingt-cinq ans, ils font leur « transition », ce qui signifie qu'ils doivent se nourrir du sang d'un vampire de sexe opposé afin de survivre.
  • 4. Ils leur arrivent de se nourrir du sang d'un humain, mais la force qu'ils tirent d'un homme ou d'une femme est de courte durée.
  • 5. Après leur transition, ils sont sensibles à la lumière et le soleil les aveugle et les brûle.
  • 6. Les vampires peuvent se dématérialiser à volonté, mais uniquement s'ils sont au meilleur de leur forme.
  • 7. Lorsqu'ils se dématérialisent, ils ne peuvent emmener personne d'autre avec eux.
  • 8. Les vampires peuvent lire les émotions des autres.
  • 9. Les vampires sont capables de percevoir la position géographique de leur compagne ou compagnon.
  • 10. Les vampires guérissent vite, mais peuvent mourir des suites de graves blessures.
  • 11. Ils se reproduisent très rarement et, parfois, avec des humains.
  • 12. Les sang-mêlés, s'ils survivent à leur transition, sont sujets à toutes les règles qui viennent d'être énoncées.

Codage par Libella sur Graphiorum
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaggerbrothehood.forumactif.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood :: Black Dagger Administration :: Les lois du forum :: Groupes & Annexes :: Les Groupes-