Sam 12 Aoû - 16:10
Les Humains



    Nous ne vous ferons pas l'affront de vous apprendre comment naissent les humains, espérant que vous avez au minimum eu des cours de biologie ou des parents avisés pour vous expliquer le processus de conception.

    Dans notre univers, les humains sont considérés comme des alliés ou des pions. Certains connaissent l'existence des vampires et d'autres non. Tout est question de choix dans votre manière de les jouer. Ils ont toutefois un rôle dans notre univers.  Toutes les professions ont besoin d'être pourvues afin de faire vivre celui-ci et des interactions avec les membres de la Confrérie comme la Société des éradiqueurs ou les Vampires sont totalement envisageables.

    Pour la Société des éradiqueurs : ils sont une bonne source de recrutement afin de renflouer leurs rangs qui ont tendance a être rapidement décimés par leurs combats réguliers avec les membres de la Confrérie de la dague noire. Ils sont aussi source de revenus. En effet, les éradicateurs ont mis au point des drogues qu'ils font tester aux humains moyennant finances. Certains sont tellement dépendants qu'ils acceptent de revendre pour eux, en échange de leurs doses.

    Pour la Confrérie de la dague noire : certains humains peuvent devenir de précieux alliés selon leur profession et leur degré de relations avec leurs shellanes ou amis proches. Certains peuvent même s'éprendre d'un(e) humain(e). Toutefois, ils ne seront jamais recrutés dans leurs rangs, à moins peut-être d'être des hybrides sans le savoir, auquel cas, s'ils survivent à la transition, ils pourraient devenir des soldats.

    Pour les Vampires : ils ne sont pas source de nourriture, mais nombreux sont ceux qui travaillent avec eux quotidiennement sans le savoir. Tous les vampires sont loin de partager l'avis de la Glymera qui les considère comme une race inférieur et outre des raisons professionnelles, ils peuvent se lier d'amitié voire d'amour avec eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://thedaggerbrothehood.forumactif.com
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood :: Black Dagger Administration :: Les lois du forum :: Groupes & Annexes :: Les Groupes-